Mesurer son souffle :

Dans un contexte où les futurs départ à la retraite seront plus tardifs, les populations dites "seniors" seront de plus en plus actives et l'Etat sera encore davantage confronté à un déficit croissant de l'Assurance Maladie.

​Face à ces éléments et dans le cadre d'une meilleure qualité de vie au travail et d'une recherche de réduction des coûts des ITT et des ALD ; l'association met en place de façon bénévole des campagnes de sensibilisation, de prévention et de dépistage de la BPCO par la mesure du souffle (spirométrie) au sein des entreprises afin d'enrayer demain la progression de cette affection irréversible à évolution négative.

TITLE

Comprendre la BPCO

Learn How to Be a Beauty Professional Today

Bien-être et solidarité face à la BPCO

L’association n’a pas seulement pour but d’informer.

Ce qui serait déjà beaucoup.

Cette association est aussi la création de la communauté AERUS, qui voudrait tenter de briser l’isolement lié à la maladie.

Chacun-e, malade de la BCPO ou membres aidants, pourra trouver ainsi à qui parler et partager cette expérience douloureuse, car seul un malade comprend ce que l’autre malade endure.

Pour s'inscrire et obtenir vos identifiants d'accès, il suffit de créer son «  maillon », et de s'inscrire en cliquant ci-dessous.